Chapitre 2 : Premier jour d'école

Publié le 24 Octobre 2015

Le lendemain, Yumi se réveilla et se prépara pour son premier jour d'école il resta 20 minutes et se décida d'aller réveiller son frère.
 
Yumi : Réveille-toi.
Yuma : Non j'ai envie de dormir.
Yumi : C'est mon premier jour d'école.
Yuma : Vas-y toute seule.
Yumi : Tu l'auras voulu.
 
Yumi pris une grande inspiration et...
 
Yumi : RÉVEILLE-TOI !!!
Yuma : Aaaahhh !!
Yumi : Va te préparer !
Yuma : Ok ok.
 
Yuma se prépara. Ils sortirent tout les deux de la maison et vont à l'école.
 
Yumi : Yuma attend en classe je vais aller voit le directeur.
Yuma : Je veux t'accompagner.
Yumi : Si tu veux.
 
Ils font ensuite vers le bureau de directeur et Yumi quitta Yuma qui va en classe. Pour la première fois, il arrive en premier en classe (O_o). Il attendit et voit arriver ses amis qui tout comme hier sont.
 
Les amis de Yuma : O_o
Yuma : Encore cette tête ?
Kotori : Tu es encore arrivé à l'heure.
Yuma : Ah bon ?
Michael : Tu es bizarre depuis hier, et où était-tu passé ?
Yuma : Euh ....
Rio : Yuma faisait les courses.
Kotori : Mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire de duels.
Rio : Euh...
Vector : On dirait que tu sais ce qui s'est passé.
Rio : Non rien du tout..
Prof : Le cours va commencer que tout le monde reprennent leur place.

Tout le monde reprenne sa place.
 
Prof : Avant de commencer le cours, une nouvelle étudiante viendra dans votre classe. Je pense que vous la connaissez tous grâce à sa célébrité et à une rumeur comme quoi une idole ira étudier ici.
Les élèves : °chuchotent entre eux°
Prof : Bon elle va se présenté. Tu peux entrer.
 
Yumi entra en classe, tous les élèves sauf Yuma sont O_o car ils voyaient Yuma mode fille.
 
Yumi : Ohayo, je m'appelle Yumi Tsukumo. Je suis la sœur jumelle de Yuma-kun. Certain me connaisse car je suis une idole je suis heureuse de faire parti de votre classe. Si vous avez des questions je suis là ! ^^
Prof : Merci tu peux t'asseoir à côté de Yuma.
Yumi : Hai !
 
Pendant le cours de français (japonais c'est pareil), Yuma et Yumi parlèrent en classe.
 
Prof : Les deux Tsukumo, faites moins de bruits !
Yumi et Yuma : Non on peut pas !
Les élèves : O_o
Prof : Vous êtes renvoyés de cours !
Yumi : Yuma : Coool !
Les élèves et Prof : O_o !
Kotori : *en chuchotant* Ils le font exprès ou quoi ?
 
Alors Yumi et Yuma sont renvoyés de cours jusqu'à la pause déjeuner. Bien sûr, comme Yumi étant idole des fans d'elle voulait soit serrer la main soit avoir un autographe ou soit se prendre en photo avec. Yuma avec ses amis la regarde.
 
Yumi : Yuma-kun : Aide-moi !
Yuma : Moi ?!
Yumi : Oui !
Yuma : Tu n'as qu'à ... je vais te le dire dans tes oreilles.
Yumi : Ok !
 
Yuma dit quelque chose et Yumi ...
 
Yumi : Mais oui c'est une bonne idée !
Yuma : Alors vas-y ! ;)
 
Les amis de Yuma allèrent voir Yuma.
 
Kotori : Tu lui as dit quoi ?
Yuma : Vous verrez ! ^^
 
Yumi se plaça devant ses fan et ..
 
Yumi : Ohayo Mina ! Mais comme je suis occupé alors je vais vous chanter une chanson !
Les fans : Ouais !!
Yumi : Tenue Change !!!
 

Ymi se transphorma et sa tenue changea et chanta >_<. Tout le monde l'applaudit.
 
Les fans : Une autre ! Une autre !
Yumi : D'accord !  Tenue Change !
 

Yumi se retransphorma et sa tenue rechangea puis chanta >_<. Les fans l'applaudit et laissa Yumi seule.
 
Yuma : C'était bien !
Yumi : Merci ! *saute au cou de Yuma*
Kotori : Yuma tu nous la présente.
Yuma : Ah oui ! Mi-chan présente-toi !
Yumi : D'accord. Enchanté de vous rencontrer je m'appelle Yumi Tsukumo et je suis la jumelle de Ma-kun.
Cathy : Ma-kun ?
Testuo : Mi-chan ?
Yumi : C'est des surnoms qu'on se donnent.
Rio : Yumi-chan, tu ne m'as même pas dit qu'on sera dans la même école.
Shark : Tu l'as connais ? O_O
Yuma : Bah, oui elles sont meilleures amies.
Tout le monde sauf Rio, Yumi et Yuma : Nani ?!
Rio et Yumi : Il y a un probléme ? *sourit angélique et regard noir*
Michael : Yumi fais peur !
Yuma : T'inquiète on s'habitue bien vite tu verras.
Kotori : Et pourquoi tu étais pas là ?
Yuma : C'était pour la chercher à la gare.
Arito : Alors tu ne vivais pas ici.
Yumi : Non j'étais dans une ville très éloigné de Heartland city.
Mizael : Mais pourquoi tu nous a pas parlé de ta sœur jumelle ?
Yuma : Secret !
Yumi : C'est bien lui Mizael ? *pointant du doigt Mizael*
Yuma : Oui !
 
Yumi se rapprocha de Mizael jusqu'à leur tête soit en face de très peu centimètres.
 
Yumi : C'est décidé ! Mizael après les cours je te défie en duel !
Tout le monde sauf Yumi et Yuma : Nani ?!
Mizael : Je refuse !
Yumi : Dommage ! Toi qui voulait être le duelliste de dragon le plus fort.
Mizael : Et alors ?
Yumi : Alors ça veut dire que je suis ton adversaire.
Mizael : Hein ?
 
Yumi montra une carte : 
 
Chapitre 2 : Premier jour d'école
 
Tout le monde sauf Yumi : O_o
Yumi : Je te présente Galaxi Eye Pendulum Dragon. (C'est pas grave si ce n'est pas le même nom)
Yuma : Eh mais c'est ma carte !! *le reprend*
Tout le monde sauf Rio, Yumi et Yuma : O_o
Yuma : Nande tu me l'as pris sans mon autorisation ?
Yumi : Demo tu n'utilise cette carte presque jamais.
Shark : Presque ?
Rio : Ça n'a pas d'importance ! 
Kotori : J'ai comme l'impression que vous nous cachez beaucoup de chose ?
Yumi, Yuma et Rio : C'est juste ton imagination !
Arito : Comment peux-tu avoir une carte aussi puissante si tu ne l'utilise jamais ?
Yuma : C'est pour ça que je ne l'utilise jamais. *sourire triste*
Kotori : Yuma...
Vector : Et pourquoi vous vous êtes moquez du prof ?
Yuma : C'est juste amusant !
Yumi : On était obligé !
Cathy : Comment ça-Nyah ?
Yumi et Yuma : On s'ennuie en cours.
Tout le monde sauf les deux jumeaux : ^^''
Rio : On les reconnais bien là Yuma et Yumi. ^^''
Yumi : Bon et si vous venez chez moi !
Gilag : Mais pour faire quoi ?
Yumi : Bah rien ! ^^
Yuma : Ne l'écoute pas elle est stupide.
Yumi : Toi aussi.
Yuma : Si tu veux.
Kotori : O_o
Rio : Encore cette tête ?
Kotori : C'est que normalement Yuma aurait riposter contre Yumi-chan mais non il se tait.
Rio : Comme ils ont le même cerveau. Ils vont se disputer pendant longtemps. ^^''
Yuma : On ferait mieux d'aller en cours.
Tout le monde sauf Yuma : Ok
 
Fin des cours
 
Yumi et Yuma : Mina ja~ne !
Tout le monde sauf Yumi et Yuma : Ja~ne !
 
Yumi et Yuma rentrèrent.
 
Ls deux jumeaux : On est rentrés !
Mirai : Alors, comment c'était passé ton premier jour d'école ?
Yumi : Trop bien ! Je sui devenu amie avec les amis de Yuma !
Akari : Et ton travail ?
Yumi : Eh oui ! Presque tout le monde me connaissait à l'école.
Kazuma : Et t'as fait comment pour que tes fans s'en ailles ?
Yuma : C'est simple ! En échange d'une chanson en concert improvisé les fans la laisseront tranquille.
Mirai : Au moins tu as pu t'entrainer. ^^
Yumi : Oui !
Yuma : Je vais aller dans la chambre ! 
Yumi : Je viens avec toi !
Yuma : D'accord !
Kazumu, Mirai et Akari : À tout à l'heure.
 
Les deux jumeaux rentrèrent dans leur chambre.
 
Yuma : Et  il a réussi ?
Yumi : Regarde *lui donne une feuille*
Yuma : *lit la feuille* Il a réussi.
Yumi : Et il sera dans notre équipe.
Yuma : Ok.
Yumi : Je m'ennuie ! Vient on chante Aishiteru Banzai ?
Yuma : Si tu veux met la musique.
Yumi : Ok.
 

Yumi mis la musique et ils chantèrent. >_<. Puis allèrent mangé. Chez Kaito, il faisait des recherches avec Faker, Tron et Chris. Quand il en entendit son D-gazer sonner, il vit que c'est Mizael.
 
 Kaito : Qu'est ce que tu veux ?
Mizael : Je viens te prévenir qu'il y a un autre dragon.
Kaito : Sérieux ?!
Mizael : Oui, j'ai moi-même vu la carte de mes propres yeux.
Kaito : Son nom ?
Mizael : Galaxy-Eye Pendulum Dragon.
Kaito : Et le possesseur ?
Mizael : Tu vas pas vraiment le croire mais c'est Yuma.
Kaito : What ?! O_o
Mizael : Je le savais.
Kaito : Et tu l'as affronté ?
Mizael : Non pas vraiment.
Kaito : Comment ça ?
Mizael : Il y a eu ...
Kaito : ??
Mizael : Bon je te laisse...
Kaito : Ok.
 
Kaito raccrocha. Kazuma, Faker et Tron viennent vers Kaito.
 
Faker : C'était qui ?
Kaito : C'était Mizael.
Kazuma : Et il voulait te dire quoi ?
Kaito : Me dire qu'il y a un autre dragon.
Tron : Un autre ? Comment il s'appelle ?
Kaito : Galaxy-Eyes Pendulum Dragon.
Kazuma : Et qui possède ce dragon ?
Kaito : Yuma.
Les trois adultes : O_o.
Faker : Tu étais au courant Kazuma ?
Kazuma : Non.
Tron : On fera mieux de lui demander des explications demain.
Faker : Oui ! Maintenant que vous le dites Haruto était parti quelque part hier ?
Kaito : Et ?
Faker : Et il est revenu tout joyeux et il a parlé de Pendulum Dragon.
Tron : Sérieux ?!
Kazuma : Bon on fera ça je demanderai à Yuma, Faker tu demande à Haruto et Tron tu demande à III au cas où s'il est au courant.
Tron et Faker : Ok !

Rédigé par Nathalie

Publié dans #Fiction n°3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article